ReadyToTap Payment

Notre solution de paiement mobile en marque blanche permet aux émetteurs de moyens de paiement de proposer à leurs clients un service sécurisé, simple et universel.

Construisez simplement et efficacement votre propre service de paiement mobile!

Notre solution est compatible avec les standards et exigences des réseaux de paiement (CB, Mastercard, Visa) et met en oeuvre les technologies les plus innovantes (NFC, QR Code, tokenisation) pour une expérience utilisateur simple et parfaitement sécurisée.

Sérénité, sécurité et confiance au quotidien

Notre solution de paiement mobile est conforme aux standards les plus exigeants en matière de sécurité des transactions et de protection des données personnelles.

Simplicité avec les technologies mobiles d'interactivité

Une application simple qui permettra à vos clients de faire des paiements pour tout type d’achat et de montant en utilisant leur Smartphone. En fonction de l'équipement du marchand, la technologie la plus adaptée (NFC ou QR Code) pourra être utilisée.


SDK Dejamobile

Notre SDK* et notre application Wallet marque blanche

Notre solution inclut un SDK déjà certifié par les réseaux de paiement (CB, Mastercard, Visa); vous pourrez l'intégrer au sein de votre application mobile existante afin d'activer la fonction de paiement mobile. Nous proposons également une application Wallet marque blanche qui pourra vous servir de base afin de développer une nouvelle application dédiée au paiement mobile.
(*) Software Development Kit : une librairie logicielle prête à l’emploi et intégrable au sein d’une application existante

Plateforme-service dejamobile

Notre Hub de paiement

Notre Hub de paiement est une plateforme de service qui vous assure le contrôle et l’efficacité dans l’ensemble du processus, de l'installation du service de paiement jusqu'aux différentes actions liées aux cycle de vie du moyen de paiement (suspension, mise en opposition, renouvellement...). Notre Hub est déjà connecté aux principaux TSP (Token Service Providers) au niveau international (MDES pour Mastercard, VTS pour Visa) et en France (STET).


Avantages

Un service de paiement mobile interactif et sécurisé

  • Émetteurs
  • Utilisateurs

Apportez de la convergence à votre service de paiement mobile en permettant les transactions en magasin, in-app et en ligne.

Proposez un service hautement sécurisé : notre solution repose sur les dernières technologies de sécurité logicielle permettant de protéger les données sensibles sur le terminal de l'utilisateur.

Un déploiement rapide et simplifié ; intégrez nos plateformes dans votre environnement existant ou utilisez notre offre SaaS pour un déploiement immédiat de votre service.

Gardez le contrôle de votre relation client en proposant votre propre service de paiement mobile à vos couleurs. Enrichissez l’expérience client par des services additionnels (biométrie, fidélité, transferts, etc.)

Vivez une expérience entièrement digitale ! Votre mobile vous accompagne au quotidien dans tous vos parcours d’achat.

Intégrez toutes vos cartes de paiement en un seul endroit : votre smartphone.

Utilisez votre portefeuille mobile pour payer à la fois en magasin, in-app et en ligne de façon sécurisée.

Bénéficiez de services additionnels vous simplifiant le quotidien : reçus et cartes de fidélité dématérialisées, offres personnalisées sur mobile, transfert d'argent en temps réel, etc.

Comment les banques peuvent-elles rester en contact avec les consommateurs à l'ère des smartphones ?

Bien que les banques n’aient plus besoin de nos jours d’une présence physique dans chaque rue pour rester en contact avec leurs clients, elles doivent rester très visibles, en particulier sur les terminaux personnels (Smartphones, wearables…), pour éviter d’affaiblir la relation avec leurs clients au profit de nouveaux entrants, explique Lorcan Burke, Directeur commercial chez dejamobile.

Lisez l’article complet (en anglais)

Usage

Le paiement mobile, pratique et universel

Paiement - Dejamobile

Paiement - DejamobilePaiement

Le marché du paiement mobile se développe et plusieurs acteurs tentent de se positionner comme fournisseur de référence de services de paiement auprès des consommateurs : banques et institutions financières traditionnelles, mais aussi de nouveaux entrants (GAFAM et Fintechs spécialisées).

En savoir plus