Partager

Retour sur une édition réussie de Money 20/20 Europe à Amsterdam

13 - 06 - 2018

Événement

Pour la 3ème édition de l’événement, Dejamobile participait à nouveau au salon Money 20/20 Europe les 4, 5, et 6 juin derniers.

Money 20/20 Europe a attiré plus de 5000 participants et plus de 1500 entreprises à Amsterdam, nouveau siège de l’événement majeur de la Fintech et du paiement.

Forte de sa présence à la fois sur le stand French Tech de Business France mais aussi sur le stand de Crédit Agricole Payment Services, dejamobile s’est positionnée aux côtés de Fintechs les plus dynamiques de l’industrie.

Money 20/20 a été l’occasion de présenter les nouveaux projets en cours autour de la biométrie et du crédit conso mobile avec Crédit Agricole Payment Services.

Sur le pavillon French Tech, nos équipes ont notamment montré la toute dernière démonstration de dejamobile autour de la digitalisation de cartes cadeaux et de l’expérience utilisateur sur mobile.

Enfin, dejamobile a scellé un partenariat avec Valitor, société proposant des systèmes de paiements en ligne et de e-commerce et qui pourra désormais proposer la solution de paiement mobile de dejamobile à ses clients.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle collaboration entre dejamobile et Valitor, lisez le communiqué de presse complet.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Restez informés sur nos actualités en vous abonnant à notre newsletter mensuelle.

S'inscrire

Publier un commentaire

Ces articles pourraient aussi vous intéresser