Responsable Support (H/F)

Hérouville-Saint-Clair

L’entreprise

Rejoignez une Fintech dynamique et participez activement au développement exceptionnel des paiements mobiles dans toute l’Europe !

Dejamobile figure parmi les leaders des solutions de paiement mobile en marque blanche en France et ambitionne d’être parmi les leaders en Europe d’ici 2020. Notre solution de paiement mobile est basée sur les technologies les plus innovantes (HCE, tokenisation, sécurité logicielle et matérielle…) et est déjà certifiée par Visa, Mastercard et CB. Dejamobile développe également une gamme de solutions pour sécuriser les transactions sur mobiles notamment dans le domaine des transport et du commerce.

Chez Dejamobile, nous croyons que les artisans sont les mieux placés pour choisir leurs outils de travail et leurs processus de production. Ainsi, au sein de notre équipe, développeurs, testeurs, DevOps, architectes et chefs de projet sont toujours à la recherche des meilleurs outils et pratiques de développement logiciel et décident, de façon collégiale, de les mettre en œuvre dans l’entreprise selon les besoins.

Le siège de Dejamobile est basé à Hérouville Saint-Clair (14, Normandie), la société dispose de bureaux à Londres, à Dublin et à Cologne.

Missions

Intégré(e) dans une équipe d’ingénieurs, vous assurez le support sur nos produits logiciels pour les clients de dejamobile. Vous prenez en charge les nouvelles versions de nos solutions, et suivez leur fonctionnement pour remonter aux équipes d’ingénierie les éventuels défauts en production.

Au sein d’une équipe solidaire, vous saurez développer votre autonomie et prendre des initiatives. Vous apprécierez la qualité de vie au travail, dans une ambiance dynamique et sportive, mais aussi hors travail, dans le cadre citadin et naturel d’exception à Caen-la-mer.

Principales activités

  • Organiser l’activité du pool support avec la direction de l’entreprise ;
  • Assurer le point d’entrée pour les demandes de support de nos clients grands comptes ;
  • Analyser les remontées clients et diagnostiquer les problèmes, en coordination avec les chefs de projet et les experts techniques ;
  • Coordonner les évolutions/corrections avec les chefs de projets et la direction technique ;
  • Suivre les performances, la disponibilité et la qualité de nos solutions pour la satisfaction de nos clients ;
  • Participer aux tests des logiciels avant une mise en production ;
  • Contribuer à une base de connaissance pour le pool support ;
  • Animer les retours d’expérience vers l’équipe R&D.

Compétences

Connaissances

  • Méthodes et outils Agile
  • Outillage de ticketing : Jira …
  • Architecture web/mobile, micro services
  • Capacités rédactionnelles (en français et en anglais)
  • Connaissances qui constitueraient un plus en termes de technologies logicielles :
    • Langages de programmation : GO, java
    • Technologies serveur : Linux/Debian, Oracle/MySQL, Apache Tomcat,
    • Environnement : Virtualisation, Dockers, Kubernetes, Ansible

Qualités

  • Créatif(ve), vous êtes force de proposition pour améliorer de façon continue les pratiques de l’entreprise.
  • Organisé(e) et autonome, vous êtes capable de prendre des responsabilités.
  • Capacité de communication avec les équipes de développement afin d’améliorer globalement les pratiques en matière de support et de qualité.
  • Pratique de l’anglais requise.

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