Responsable du développement commercial – EMEA

Paris

L'entreprise

Rejoignez une Fintech en forte croissance, déjà bien établie sur son marché, et contribuez ainsi au développement exceptionnel des paiements mobiles dans le monde entier !

Dejamobile figure parmi les leaders des solutions de paiement mobile en marque blanche en France et ambitionne d’être parmi les leaders en Europe d’ici 2020. Notre solution de paiement mobile est basée sur les technologies les plus innovantes (HCE, tokenisation, sécurité logicielle et matérielle…) et est déjà certifiée par Visa, Mastercard et CB. Dejamobile développe également une gamme de solutions pour sécuriser les transactions sur mobiles notamment dans le domaine des transport et du commerce.

Le siège de Dejamobile est basé à Hérouville Saint-Clair (14, Normandie), la société dispose de bureaux à Paris, Londres, Dublin et Cologne.

Vous êtes dynamique, autonome et aimez ouvrir de nouveaux marchés et développer des clients. Si tel est le cas, ce poste de responsable du développement commercial pourrait vous convenir parfaitement!

Comme tous les postes de l’entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Missions

Nous recherchons un(e) responsable du développement commercial ambitieux et énergique pour rejoindre notre équipe et nous aider à renforcer la position de leader de Dejamobile dans les solutions de paiement mobile.

Basé(e) à Paris et travaillant directement avec notre Directeur des ventes, votre objectif sera de générer une croissance durable en augmentant les ventes et en nouant des relations étroites avec les clients : Banques, Processeurs, Fintechs, Fournisseurs de services de wallets, Marchands et PSPs.

Voyager fait partie de la mission

Nous avons des clients en Europe, en Asie centrale et au Moyen-Orient et nous cherchons à élargir notre présence mondiale.

Bien que la société fasse de son mieux pour limiter son impact sur l’environnement, vous serez prêt(e) à voyager de 20% à 50% de votre temps, selon les périodes.

Pour communiquer avec nos clients actuels et potentiels, une parfaite maîtrise de l’anglais est indispensable et une autre langue (allemand, espagnol, arabe ou russe) constituerait un avantage non négligeable.

Profil & Compétences

Nous valorisons différents profils pour ce poste

Comme vous serez en charge du développement des affaires, une expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans un poste similaire, de préférence, dans l’écosystème des paiements, est attendue.

Nous valorisons également les profils de type consultant ayant fait leurs preuves dans des projets de paiement, en tant qu’ingénieur avant-vente ou chef de projet, ayant un grand sens du client et qui souhaitent s’investir pleinement dans un poste commercial.

Vous êtes diplômé(e) de préférence d’une école d’ingénieur ou d’une école de commerce.

Principales activités

Vous assurerez les responsabilités suivantes :

  • Générer des leads et suivre les opportunités de vente (cycle long)
  • Appeler à froid des clients potentiels et développer des relations
  • Qualifier les besoins des clients et vendre les solutions en conséquence
  • Organiser des réunions avec les clients et faire des démonstrations de produits
  • Assurer le suivi des demandes spontanées parvenant via notre site web ou tout autre canal entrant
  • Travailler en étroite collaboration avec les autres équipes pour développer de nouvelles opportunités
  • Assurer la veille de votre marché (clients potentiels, concurrence)
  • Participer à des événements de l’industrie afin de générer des leads
  • Mettre à jour le CRM au fil de l’eau
  • Préparer les contrats de vente dans le respect des règles établies par les réglementations sectorielles
  • Construire des relations à long terme avec les clients nouveaux et existants

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