Partager

L’application SimplyPass, développée par dejamobile pour le compte de VINCI Park, est disponible dès aujourd’hui pour les usagers des parkings VINCI de la ville de Caen

20 - 01 - 2015

Actualités client

Depuis le 20 janvier 2015, les clients des parcs de stationnement VINCI Park de la ville de Caen pourront utiliser une application mobile, SimplyPass, leur permettant de dématérialiser leur ticket de parking horaire. En entrant dans le parc de stationnement, le client présente simplement son Smartphone NFC pour charger un ticket de stationnement dématérialisé. A la fin de stationnement, le client présente son Smartphone NFC à la borne de sortie ou en caisse automatique et effectue le paiement avec le moyen de son choix. Enfin, pour quitter le parc de stationnement, le client doit simplement présenter son Smartphone en borne de sortie.

Ce service innovant est le fruit d’un partenariat entre VINCI Park et Orange, avec la contribution de Xerox et de dejamobile.

Dejamobile a développé l’application mobile et les serveurs associés permettant de gérer de façon simple et sécurisée l’émission des tickets dématérialisés sur les Smartphones des clients, ainsi que la gestion des interactions NFC avec les différents équipements (bornes).

Inscrivez-vous à notre newsletter

Restez informés sur nos actualités en vous abonnant à notre newsletter mensuelle.

S'inscrire

Publier un commentaire

Ces articles pourraient aussi vous intéresser