Partager

Dejamobile sur le pavillon French Tech au Mobile World Congress 2019

30 - 01 - 2019

Événement

dejamobile-french-tech-mobile-world-congress-2019

Le Mobile World Congress, se tenant du 25 au 28 février 2019, réunit une communauté internationale d’entreprises technologiques spécialisées dans le mobile. Cette année, 2400 sociétés sont attendues ainsi que 107 000 visiteurs.

Rencontrez-nous sur le pavillon de la French Tech au stand 5B41 – Station 12 et venez assister aux démos de notre solution ReadyToTap Payment , solution de paiement mobile en marque blanche utilisant les technologies HCE et de tokenisation et conforme aux spécifications de CB, Mastercard et Visa.

Dejamobile sera également présent sur le stand de Trustonic en tant que partenaire Fintech. Dejamobile et Trustonic, en collaboration avec Cartes Bancaires, travaillent sur un projet d’application sécurisée, exploitant les capacités des Trusted Execution Environments (TEEs) avec pour objectif de renforcer la sécurité des paiements mobiles HCE. Pour en savoir plus sur ce projet, rendez-vous au stand de Trustonic numéro 6I40.

Pour prendre rdv avec les équipes dejamobile présentes au Mobile World Congress, merci de nous écrire à l’adresse suivante : events@dejamobile.com

Retrouvez-nous aussi sur Twitter @dejamobile et suivez nos actualités pendant l’événement sur le hashtag #MWC19 #BonjourMobile

Inscrivez-vous à notre newsletter

Restez informés sur nos actualités en vous abonnant à notre newsletter mensuelle.

S'inscrire

Publier un commentaire

Ces articles pourraient aussi vous intéresser