Partager

Dejamobile rejoint le programme Start Alliance et participe à l’événement EXECFintech à Berlin

09 - 03 - 2018

Non classifié(e)

Dejamobile a été retenue pour participer au programme Start Alliance, un programme de deux semaines du 19 au 29 Mars visant à accompagner des start-ups dans leur projet de développement business en Allemagne.

Une quinzaine de start-ups en provenance de villes telles que Londres, Paris, New York ou Shanghai auront l’opportunité d’explorer l’écosystème fintech berlinois et de participer à diverses activités de networking et workshops.

Dans le cadre du programme, l’équipe dejamobile sera présente à l’événement EXECFintech les 21 et 22 Mars. Cet événement unique à Berlin favorise les rencontres et les échanges en proposant uniquement des sessions de tours de table, workshops et étude de cas. Pas de panels ou de conférences keynote ! L’opportunité pour les start-ups et entreprises de nouer de fortes connections et échanger un retour d’expérience.

Dejamobile exposera le 21 Mars à l’espace Fintech de la salle de réception Von Greifswald. Venez nous rencontrer pour découvrir nos dernières innovations en matière de services de transaction mobiles!

Pour prendre rendez-vous avec l’équipe sur place: events@dejamobile.com

Inscrivez-vous à notre newsletter

Restez informés sur nos actualités en vous abonnant à notre newsletter mensuelle.

S'inscrire

Publier un commentaire

Ces articles pourraient aussi vous intéresser