Partager

Le Groupe Up lance son service de chèques déjeuner digitalisés en Roumanie

27 - 10 - 2020

Actualités client

up-dejamobile-mobil-pay

Les utilisateurs de la carte Up déjeuner en Roumanie peuvent utiliser leur titre restaurant directement depuis leur smartphone via l’application Up Mobil Pay pour les utilisateurs Android.

Up Romania proposait déjà aux utilisateurs iPhone d’utiliser leur carte déjeuner via leur wallet Apple Pay. Afin d’adresser le même besoin pour les utilisateurs Android, Up Romania a choisi de créer son propre service de paiement mobile à son image.

En France, les utilisateurs de la carte Up Déjeuner, qu’ils soient équipés Android ou iOS, bénéficient déjà du service de paiement mobile via les wallets Apple Pay et G-Pay. C’est le cas également de la République Tchèque qui avait ouvert son service avec G-Pay en Février 2020.

Un service de paiement mobile complet et flexible

Pour rendre ces usages digitaux accessibles au plus grand nombre d’utilisateurs et dans plusieurs pays, MoveUp Solutions, filiale du groupe Up accompagnée par dejamobile, utilise la solution ReadyToTap Payment for Issuers. Cette solution comprend un hub de tokenisation favorisant la digitalisation de cartes dans n’importe quel wallet mobile.

Ainsi, au travers de son service en France, en Roumanie et en République Tchèque, le groupe Up propose désormais diverses options de wallets mobiles; wallets OEM-Pay avec G-Pay et Apple Pay ou wallet émetteur, personnalisé à l’image de la marque Up dans le cas spécifique de la Roumanie. Ces options pourront être proposées à d’autres filiales du groupe et rapidement déployables dans d’autres pays où le groupe Up est présent.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Restez informés sur nos actualités en vous abonnant à notre newsletter mensuelle.

S'inscrire

Publier un commentaire

Ces articles pourraient aussi vous intéresser