Partager

Dejamobile : Bilan de l’année 2018

31 - 12 - 2018

Actualités client

dejamobile-bilan-année-2018

L’année 2018 se termine et dejamobile dresse le bilan des faits marquants de cette année riche en événements pour nos équipes, nos clients et nos partenaires !

Dejamobile fait peau neuve sur le web

Dejamobile s’habille d’un tout nouveau site web, mettant notamment en avant ses équipes en vidéo :

Nos équipes se renforcent

Les équipes de dejamobile s’agrandissent afin de nous permettre de servir plus efficacement nos clients tout en continuant un effort intense de R&D. Au cours de l’année, dejamobile a recruté plus de dix ingénieurs, développeurs et testeurs avec pour projet de continuer à renforcer nos effectifs en 2019.

Consultez nos postes ouverts

Dejamobile a fêté ses 6 ans !

Cette année, l’entreprise a fêté ses 6 années d’existence. Lors d’un séminaire, les équipes se sont retrouvées pour faire le bilan et préparer l’avenir. Elles ont également fait appel à leur créativité en participant à une activité artistique collective aux côtés de l’artiste Van Luc.

 

teambuilding-dejamobile-bilan-2018

Une présence réussie au Money 2020 2018

Pour la 3ème année consécutive, dejamobile participait à l’événement paiement majeur, le Money 2020 Europe.

Forte de sa présence à la fois sur le stand French Tech de Business France mais également sur le stand de Crédit Agricole Payment Services, dejamobile s’est positionnée parmi les Fintechs les plus dynamiques de l’industrie. L’événement a été également l’occasion de sceller un partenariat avec Valitor, fournisseur de solutions de paiement, qui propose à ses clients la solution de paiement mobile de dejamobile, ReadyToTap Payment.

Lire l’article complet sur notre participation au Money 2020 Europe 2018.

Un partenariat de longue date avec les équipes de Crédit Agricole Payment Services qui se développe et se renforce

Cette année, dejamobile a poursuivi sa fructueuse collaboration avec les équipes CAPS pour proposer de nouveaux services aux clients des banques du Groupe Crédit Agricole. Ainsi, le Crédit Agricole étendait cette année son service de paiement mobile aux titulaires de cartes Visa, s’appuyant sur la solution ReadyToTap Payment de dejamobile, certifiée à la fois CB, Mastercard et Visa. Le Crédit Agricole lançait également le service de transfert d’argent entre particuliers « Paylib entre amis » utilisant le module d’authentification de la solution ReadyToTap Payment de dejamobile, déjà intégré dans l’application Ma Carte du Crédit Agricole.

Ce partenariat de longue date s’illustre dans une vidéo produite par Crédit Agricole Payment services.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Restez informés sur nos actualités en vous abonnant à notre newsletter mensuelle.

S'inscrire

Publier un commentaire

Ces articles pourraient aussi vous intéresser