Partager

Apple confirme la pertinence d’une approche convergente du paiement mobile

03 - 08 - 2016

Technologie

A l’occasion de la sortie de macOS Sierra beta 4, Apple a présenté sa nouvelle fonctionnalité Safari concernant les achats en ligne.

En effet, lors de sa transaction, l’utilisateur Safari a maintenant la possibilité de choisir de payer sa commande via Apple Pay. Si tel est son choix, une demande de validation lui est envoyée sur son application mobile. La validation s’effectue par la présentation de l’empreinte digitale ou l’insertion du code Pin assigné à la carte bancaire utilisée.

Cette nouvelle fonctionnalité permet de faciliter le processus de transaction en ligne et de le sécuriser davantage. L’utilisateur n’a en effet plus besoin d’insérer son numéro de carte, celle-ci étant déjà préalablement enregistrée dans Apple Pay.

A la pointe de ces technologies de convergence, permettant optimisation et sécurisation du paiement mobile, dejamobile s’est affirmé dans la maîtrise de cette fonctionnalité auprès de ses clients. La solution ReadyToTapTM Payment permet aux banques, depuis début 2015, de développer leur propre service de paiement mobile Android convergent aussi bien pour le paiement en point de vente, que pour les paiements en ligne. Regardez notre vidéo

Inscrivez-vous à notre newsletter

Restez informés sur nos actualités en vous abonnant à notre newsletter mensuelle.

S'inscrire

Publier un commentaire

Ces articles pourraient aussi vous intéresser